Groupement Axonais de Directeurs d'Etablissements et Services Médico-sociaux
À propos de
Composition du GADES:
Le groupement est composé de directeurs d’association, de directeurs généraux, de directeurs d’établissements et de services, de directeurs-adjoints ou autres cadres de direction, justifiant de la responsabilité effective et permanente, d’établissements, de services ou d’annexes publics ou privés, prenant en charge des personnes du secteur social ou médico-social.
Objet du GADES:
– Dans le respect des politiques conduites par les personnes morales gestionnaires de ces établissements et services, le groupement a pour objet de rassembler les Directeurs et les Cadres de Direction des Etablissements et Services Publics et Privés du Département de l’Aisne qui, par leur engagement professionnel, contribuent à faire valoir les actions nécessaires aux personnes en difficulté dont ils ont la charge.
– Les objectifs visent à promouvoir notamment :
– la prise en charge et l’accompagnement des usagers,
– l’étude et la recherche,
– la gestion des équipements,
– la participation aux différentes instances locales, départementales, régionales, nationales ou européennes…
À propos de
Composition du GADES:
Le groupement est composé de directeurs d’association, de directeurs généraux, de directeurs d’établissements et de services, de directeurs-adjoints ou autres cadres de direction, justifiant de la responsabilité effective et permanente, d’établissements, de services ou d’annexes publics ou privés, prenant en charge des personnes du secteur social ou médico-social.
Objet du GADES:
– Dans le respect des politiques conduites par les personnes morales gestionnaires de ces établissements et services, le groupement a pour objet de rassembler les Directeurs et les Cadres de Direction des Etablissements et Services Publics et Privés du Département de l’Aisne qui, par leur engagement professionnel, contribuent à faire valoir les actions nécessaires aux personnes en difficulté dont ils ont la charge.
– Les objectifs visent à promouvoir notamment :
– la prise en charge et l’accompagnement des usagers,
– l’étude et la recherche,
– la gestion des équipements,
– la participation aux différentes instances locales, départementales, régionales, nationales ou européennes…
Président :
Frédéric HYACINTHE
Vices – présidents :
Vice-Président « handicap enfant » : Dominique LEFORT
Vice-Président « protection de l’enfance » : Mathieu DESTREZ
Vice-Président « handicap adulte » : Sophie VELY
Secrétaire : Sandrine LETURQUE
Secrétaire adjointe : Pascale CHAUVET
Trésorier : Bertrand DUFERME
Trésorier adjoint : Damien CONTESSE
Membre du bureau : Marc LONNOY
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Adresse
1 rue Queue d'Ham
02600 COYOLLES
Heures d’ouverture
Du lundi au vendredi : 9h00–17h00
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